CALDEIRA - ZE FORUMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas de panique ! En ce moment le forum bouge !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 début en 3D

Aller en bas 
AuteurMessage
mathXiri
WeBmAsTeR CaLdEiRa
mathXiri


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Flash
Date d'inscription : 10/12/2005

début en 3D Empty
MessageSujet: début en 3D   début en 3D MontreVen 13 Jan 2006 - 9:33

Kikoo tout le monde ! Very Happy Faut dire que le forum n'est pas très actif en ce moment... Evil or Very Mad alors jme suis dit pourquoi pas vous présenter mes débuts dans la 3D ! Laughing

Et bien voici un rouleau de PQ que j'ai fais en 3D avec le logiciel Plasma ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Plasma est un log de 3D fait par discreet, le même Studio qui a fait 3D studio max... Sauf que Plasma est beaucoup plus simple a utitliser ( beaucoup moins puissant aussi )et que vous pouvez exporter vos animation en swf ou en fichier Illustrator, idéal pour les adeptes du vectoriel ! bounce

Revenons à mon rouleau de PQ lol! En fait ça fait déjà plus d'un an que je l'ai fait mais bon... Jme suis pas amélioré depuis ! geek

début en 3D Pq020xe

Faudrai kon en parle Hugues mais cela est peut etre le début d'un court metrage en 3D made in Caldeira cheers "La Caldeira ou l'histpoire du pq en 3D" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-caldeira.fr
 
début en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALDEIRA - ZE FORUMM :: L'Atelier Caldeirien :: Les Créations Du Studio-
Sauter vers: