CALDEIRA - ZE FORUMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas de panique ! En ce moment le forum bouge !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris
Loisirs : Guitare, sport, Manga
Date d'inscription : 03/12/2005

Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT Empty
MessageSujet: Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT   Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT MontreMar 12 Jan 2010 - 23:43

Il y a quelques mois on apprenait la triste nouvelle. Je n'étais pas vraiment fan de ce monstre de la musique mais sa disparition m'avait ému. Les semaines qui ont suivi sa mort m'ont fait réaliser que la connaissance de Mickael Jackson était tout bonnement imparfaite : "Billie Jean" ? "Smooth Criminal" ? "Beat it" ? "Thriller" ? Ah ! ça oui quand même ! Bon...je le reconnais, je n'ai jamais eu que l'album "Dangerous", je le trouve franchement bon, mais je n'ai jamais fait l'effort de chercher plus loin...

Les semaines qui ont suivi sa mort nous avons entendu énormément de commentaires sur le retour qu'il s'apprêtait à faire sur scène. Les journalistes s'en donnaient à coeur joie "Il n'était pas prêt".

Rebelote à la sortie de This Is It. "C'est un film bricolé à la va vite pour se faire encore de l'argent sur le dos de cet artiste" "on l'a sorti parce que sa mort est encore bien présente dans nos esprits, ce sera plus facile de se faire de l'argent" etc.

Tout ceci est faux.

J'ai vu This is it ce week et ce reportage m'a convaincu de deux choses sinon trois : MJ était parfaitement en forme et on ne peut plus au point pour sa tournée et This Is It n'est pas la machine à sous comme certains médias ont pu le décrier à sa sortie. This Is It est un excellent hommage au roi de la Pop et il ne peut nous faire que regretter la tournée triomphale qu'aurait été ses 50 dates à guichets fermés à travers le monde.

Donc ne restez pas sur des préjugés à votre tour et même si vous n'êtes pas fan de MJ, This Is It est là pour vous convaincre du contraire.

On a tous une partie de nous fan de Mickael Jackson, c'est ce que j'ai appris ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caldeira-studio.fr
Hugues
DeSsInAteUr
Hugues


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 37
Localisation : Bjidaronie
Emploi : au service de Satan (en CDI)
Loisirs : Inavouables
Date d'inscription : 19/11/2005

Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT Empty
MessageSujet: Re: Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT   Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT MontreMer 13 Jan 2010 - 0:54

J'ai toujours été fan du King !!!! Par contre, les membres de la familles de Jackson auraient affirmé que c'était pas lui sur les vidéos des répét'. Perso, j'y crois pas trop, mais là encore, comment prouver que c'est faux...l'essentiel est d'aprécier sa musique telle qu'elle est : intense.

Ben du coup, tu me donne envie de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caldeira-studio.fr
mathXiri
WeBmAsTeR CaLdEiRa
mathXiri


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Flash
Date d'inscription : 10/12/2005

Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT Empty
MessageSujet: Re: Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT   Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT MontreMer 13 Jan 2010 - 23:27

Oui. Personnellement j'ai essayé de passer outre la polémique. Tout simplement parce que dans ces situations, c'est souvent la même chose. Il y a les défenseurs, les "opposants" et tout le monde a ses arguments, bref à la fin on est complètement perdu. Je n'ai pas vu le film de peur en effet que se soit encore un moyen de se faire de l'argent. Mais finalement j'aimerai bien le voir, et je continue d'écouter sa musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-caldeira.fr
Nicolas
MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris
Loisirs : Guitare, sport, Manga
Date d'inscription : 03/12/2005

Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT Empty
MessageSujet: Re: Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT   Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT MontreJeu 14 Jan 2010 - 22:20

je vous passerais le film héhéhé (mais chut ne dites pas que je l'ai)

Pour avoir vu le film, je crois pas possible que ce soit un double pour les répét'. Tout le monde est à fond pdt les répét, jackson chante et danse...personne ne peut l'imiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caldeira-studio.fr
Contenu sponsorisé





Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT Empty
MessageSujet: Re: Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT   Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT Montre

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au grand MICKAEL JACKSON - THIS IS IT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALDEIRA - ZE FORUMM :: Taverne de Caldeira :: Le coin culturel !-
Sauter vers: