Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: La musique que nous jouons ! Mer 11 Juil 2007 - 19:25 | |
| Alors de mon côté je joue pas mal de red hot chili peppers et de rage against the machine, un peu de the Vines et par ci par là une de metalica (enter sandman), purple haze de jimi hendrix, et j'aime de plus en plus faire des impros donc je joue des thèmes que personne ne connait (sauf mon frere, bassiste...) | |
|
Mugen CaLdEiRiEn(ne) AmAtEuR
Nombre de messages : 78 Localisation : fixe Emploi : fixe Loisirs : fixe Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La musique que nous jouons ! Dim 22 Juil 2007 - 21:48 | |
| ça veut dire quoi ce "sauf mon frere, bassiste...." il est pas bon ? comme toi ? héhé j'aimerai en savoir plus ! et tu as un groupe ? | |
|
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La musique que nous jouons ! Sam 28 Juil 2007 - 11:47 | |
| tu as l'art de comprendre de travers ma parole ! Non je n'ai pas de groupe | |
|
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: La musique que nous jouons ! Ven 10 Aoû 2007 - 17:56 | |
| Hey Nico !!! SA me fait penser que celle de rage again je l'ai mie sur mon pod pour me la rentrer dans la tête (avec l'album histoire de...) Perso je joue les mêmes trucs que Nico parfois avec lui et puis Ska reggae rock aec note tit group voili | |
|
| Sujet: Re: La musique que nous jouons ! Sam 18 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Cool ! En plus je suis sûr que tu vas trouver que c'est intéressant à la batterie...pour notre part, on "joue" killing in the name, bullets in the head, bombtrack, know your enemy et freedom...mais c'est pas super maitrisé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique que nous jouons ! | |
| |
|