| Nouvo logo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Nouvo logo ! Mar 13 Déc 2005 - 12:12 | |
| Voici un logo que j'ai fais très vite pour le studio Caldeira ! C'est avant tout une création graphique mais qui pourra être utilisée à l'avenir... Pour ce logo, j'ai avant tout choisi de respecter le studio en lui laissant un look cartoon ! Le style rocher s'accrode avec le nom du studio... J'ai choisi une lignes angulaire pour Caldeira pour donner un peu d'énergie au logo ! Pour tout dire... Ce logo annonce une idée que j'ai en tête pour le site Caldeira... Seulement un projet personnellement qui viserai à recreer entièrement l'interface u site ! Cependant je n'annonce riende plus aujourd'hui vu que j'ai pas vraiment le temps de mettre en pratique mes idées... | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Nouvo logo ! Mer 14 Déc 2005 - 22:33 | |
| Waouh ! Pas mal ! Not bad ! Kini ono !( je suis sûr que vous avait cru que c'était vraiment japonais...et anglais ) j'aime beaucoup ! En plus c'est en plein dans mon tempérement actuelle, je viens de voir "les indestructibles", il y a une île, c'est top ! Ca donne envie de voir le prochain concept du site ! | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Nouvo logo ! Mar 2 Mai 2006 - 13:04 | |
| au fait quand mets tu ce nouveau logo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Nouvo logo ! Mar 2 Mai 2006 - 13:19 | |
| ct just un projet lOl mé jpe le mettre si vous êtes tous dak ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvo logo ! Mar 2 Mai 2006 - 21:06 | |
| ah excuse j'avais pas relu le topic, et j'avais donc pas vu que c'était un projet...et celui-ci, qu'en est-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvo logo ! Mar 2 Mai 2006 - 21:20 | |
| Aaaaaa he bien je vous mijote ça ! lOl je travail sur linterface dans le but de présenter un aperçu très rapidement... Nom de code du projet : CaldeiraNeo
Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvo logo ! Mar 2 Mai 2006 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Nouvo logo ! Mer 3 Mai 2006 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Leglaude CaLdEiRiEn(ne) AmAtEuR
| Sujet: Re: Nouvo logo ! Ven 5 Mai 2006 - 18:03 | |
| non 0.... je l'aime pas! | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Nouvo logo ! Sam 27 Mai 2006 - 20:58 | |
| Dis voir Math, j'ai pas trouvé d'icone pour sortir des news...
Sinon, j'aimerais vraiment que les auteurs proposent des illustrations pour décorer le site, pour mettre avec la musique ou les news, par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvo logo ! Dim 28 Mai 2006 - 1:38 | |
| Ne tavais je pas dit de ne pas faire attention au bug lOl en fait j'en ai ps encore fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvo logo ! | |
| |
|
| |
| Nouvo logo ! | |
|