| Excellent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miwi
| Sujet: Excellent Mer 30 Avr 2008 - 15:21 | |
| Coucou à vous je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... J'ai eu le droit à un super Harima kenji avec un petit luffy en bas de page en dédicasse (^^,)! Je trouve que votre fanzine est très bien réalisé et que vos illus sont magnifiques. Je n'ai toujours pas retrouvé où est ce que j'avais vu l'illu de la couverture mais bon... | |
|
| |
Arana DeSsInAteUr
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Picardieeeuh Emploi : Lycéene Loisirs : dessin , manga , lecture , jeu video Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Excellent Jeu 1 Mai 2008 - 14:54 | |
| Hay nuiii !! :p et bien merci d'être passé sa fait tress plaisir ! Sinon pour la couverture si tu trouve dit le moi :p uhuh je l'ai mise sur quelques forum et DA puis mon blog n_n Merci beaucoup a toi pour tes compliments hihi | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Excellent Ven 2 Mai 2008 - 15:51 | |
| C'est super d'être passé^^ On se sent un peu seul ici des fois... Merci, ça donne du coeur à l'ouvrage!!! | |
|
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Excellent Sam 10 Mai 2008 - 20:45 | |
| Merci ! Moi qui pensais que les lecteurs des bad trip n'avaient pas internet (vu le peu de retombée qu'on a eu...) ! | |
|
| |
Arana DeSsInAteUr
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Picardieeeuh Emploi : Lycéene Loisirs : dessin , manga , lecture , jeu video Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Excellent Mar 13 Mai 2008 - 8:57 | |
| Hahaha lui c'est pas pareil c'est un vrai geek si on peux dire ! Enfin voila sa fait du bien d'avoir un avis et des compliment sur le taff qu'on a fourni Merci encore | |
|
| |
Mugen CaLdEiRiEn(ne) AmAtEuR
Nombre de messages : 78 Localisation : fixe Emploi : fixe Loisirs : fixe Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Excellent Sam 14 Juin 2008 - 13:55 | |
| excellent toute la bande vivement le bad trip 2 !!! | |
|
| |
cindy DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Excellent Sam 28 Juin 2008 - 10:03 | |
| éhhé je viens juste de voir le topic^^ merci encore ^^ on va faire de notre mieux pour le suivant... même pire, on va faire mieux, c'est obligé de toute façon, on est des winners XD hahahahah | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Excellent Dim 29 Juin 2008 - 0:44 | |
| Ouais, Caldeira rules power roxxatif !!!! | |
|
| |
Arana DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Excellent Dim 29 Juin 2008 - 13:20 | |
| !!Yahh mercii :3 vive la cald !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellent | |
| |
|
| |
| Excellent | |
|