| Instant pub !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Instant pub !! Dim 26 Oct 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Instant pub !! Lun 27 Oct 2008 - 11:53 | |
| yeah ! vraiment sympa ! Je trouve la pub trés aérée et elle va à l'essentiel ^^ comme on se l'était dit, on essaiera de la caser dans le prochain fanzine : )
(d'ici là, est-ce que tu pourrais corriger : galerie avec un seul L, "faisant" à la place de fesant, consacré => consacrée car c'est féminin, "conception du site ET du fanzine", je pense que le donque était lui volontaire ; ) mais c'est du bon boulot ^^) | |
|
| |
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Instant pub !! Mar 28 Oct 2008 - 19:30 | |
| Excellente idée !! j'aime beaucoup ^^ D'ailleurs je viens de voir la colo de l'hôtesse d'accueil, intéressant pour les futures mises en interaction. | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Instant pub !! Mar 28 Oct 2008 - 23:27 | |
| Pour le zine, je ferai une version qui tiens sur une page. | |
|
| |
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Instant pub !! Jeu 30 Oct 2008 - 0:59 | |
| Nico m'en a parlé un peu, c'est une bonne idée de promouvoir le site sur le fanzine ! | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Instant pub !! Dim 14 Déc 2008 - 23:20 | |
| Et dans la même veine, voici un essai pour le carton du site^^ | |
|
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Instant pub !! Mer 17 Déc 2008 - 18:16 | |
| sympa ^^, après j'ai deux ou trois petites choses à rajouter si ce carton sert à double emploi : pub et carte de visite. Comme on est pas fixer à 100 % sur le nom du domaine, il faut pas se précipiter sur l'adresse. Par contre, l'adresse du forum devrait y figurer non ? L'un de nous devrait laisser son adresse e-mail, ça permet d'accélérer la prise de contact... | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Instant pub !! Mer 17 Déc 2008 - 18:52 | |
| On peut s'aranger pour la faire recto verso avec les addresses et contact au dos en noir et blanc... Pis le domaine que j'ai mis, c'est pour l'exemple. | |
|
| |
cindy DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Instant pub !! Ven 26 Déc 2008 - 21:40 | |
| moi, c'est la typo orange sur fond bleu qui me flingue les yeux... peut être trouver un contraste moins flashy ? oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instant pub !! | |
| |
|
| |
| Instant pub !! | |
|