Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Les fusées de la nuit dernière... Sam 5 Sep 2009 - 12:29 | |
| Hier c'était l'atelier de création de fusée, supervisé par Docteur Math, professeur ès Combustion de sucre et d'engrais. Même si l'objectif n'a été atteint par aucune des fusées (HugOne, Lancer 1, HugTwo), une nouvelle série de tentatives précédée de l'inumation des 3 pionnières aura lieu ce soir. Un petit retour en image sur cette journée palpitante qui nous a valu à tous les 3 le premier prix du festival Incendie & Pyromanie de Saint Jean la Gribouille sur Eure, le Prix meilleur espoir Al Quaïda Awards catégorie étranger et le prix technicolor des meilleurs photos de nuit... L'atelier Galley-La Company... Photo de famille avant Entre les mains des génies du mal 4...3...2...1...FEU ! Youston ? J'aperçois des flammes par le hublot ! Youston à HugTwo, Youston à HugTwo, vous m'entendez ? C'est bon, les renforts arrivent, je répète, les renforts arrivent... Photo de famille après... | |
|
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Les fusées de la nuit dernière... Sam 5 Sep 2009 - 13:16 | |
| Il est clair que cette nuit là restera dans les anales du lançage de fusée ! Que c'était beau ! De plus, nous avons été servi par une magnifique pleine lune ( l'avant dernière épreuve a été prise de nuit et sans flash !) | |
|
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les fusées de la nuit dernière... Sam 5 Sep 2009 - 13:53 | |
| Precisons que Youston est une base secrète installée dans le cotentin, à ne pas confondre avec une célèbre base américaine dites Houston ! | |
|
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Les fusées de la nuit dernière... Sam 5 Sep 2009 - 21:09 | |
| LOL ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fusées de la nuit dernière... | |
| |
|