| Présentation d'un petit KIWI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laysli CaLDeiRiEn(ne) dEbUtAnT
Nombre de messages : 25 Age : 34 Loisirs : Dessin, Chant, Théâtre... Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Présentation d'un petit KIWI Lun 7 Déc 2009 - 17:30 | |
| Coucouuuu bon pour me présenter j'ai rempli le fomulaire type proposé par Math: -> Présentation : Surnom ou nom ou pseudo : Mamzelle-kiwi Age : 20 ans Etude : Informatique de Gestion (et plus tard Archi j'espère) Maîtrise : Dessin, Informatique (PHP, HTML, ASPX, ...) -> Personnel : Music : A peu près tous en fait (mais j'écoute pas mal de comédie musicale car je fais partie d'une troupe de comédie musicale donc! ) film : Fantastique surtout sinon tout sauf film de peur! lol livre : Et si c'était vrai de Marc Levy et la série Twilight (oui désolé mais j'adore! ) bande dessiné : sky doll, HK, ... ->Loisir activité : Chant, Théatre (& dessin! ) gourmandise : Saucisson & fromage (oui je sais du salé je dois pas être normal! :S lol) Principal défaut (pas seulement un péché mignon lol) : je suis une grosse dormeuse... Voilà pour en savoir plus... demandez moi! Leslie, le piiitit KIWI!! | |
|
| |
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Lun 7 Déc 2009 - 19:32 | |
| Hey ! Quelle présentation ! ça fait plaisir de voir qu'on suit mon formulaire ^__________^
J'avais lu ta présentation sur le site, concilier dessins et informatiques c'est pas mal. Alors comme ça t'aime pas les film d'horreur. Vite Hugues !! Range la tronçonneuse !
Mais bon tu adores le saucisson alors c'est tout pardonné on t'adopte !! J'ai cru comprendre que tu souhaitais en apprendre plus sur le système d'interaction avec image en flash, si tu es intéressée je pense que je vais faire un tuto sur le sujet et je pourrais te montrer. En tout cas c'est très simple à mettre en place (code simple, surtout pour quelqu'un qui maîtrise le php), et l'interaction avec le php est possible sans problème. ça y'est je commence à partir dans mon truc.
Donc tout ça pour dire WeLcOmmm Et vive le saucisson ! | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Lun 7 Déc 2009 - 21:05 | |
| Mais nan, c'est plus marrant si je laisse la tronçonneuse en vue, c'est plus flippant, nyark nyark !
Dis donc, quelle culture quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 34 Loisirs : Dessin, Chant, Théâtre... Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Lun 7 Déc 2009 - 23:07 | |
| quelle culture?? ^^ oui les film de peur c'est pas mon truc enfin de moins lorsqu'il y a beaucoup de sang ou que ça se rapproche un peu trop de la réalité lol oui j'aimerai beaucoup savoir faire ce type d'animation ça rend vraiment bien et si c'est simple en plus !! oui fin ça fait un moment que j'ai pas touché au php (j'en faisais beaucoup en première année et mon prof de cette année est plus partisan de l'ASPX donc.. ^^) mais bon je pense ne pas avoir perdu ce que j'avais appris. ui vive le saucisson! | |
|
| |
Arana DeSsInAteUr
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Picardieeeuh Emploi : Lycéene Loisirs : dessin , manga , lecture , jeu video Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Mar 8 Déc 2009 - 1:11 | |
| Coucou toi !! Bah alors ! Qu'es ce que tu fait ici??? Nan sérieusement trop happy que tu veuilles participer au studio ! Bienvenue donc | |
|
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Mar 8 Déc 2009 - 23:59 | |
| BoNjOuR Mamzelle-Kiwi!
c'est cool les kiwis on en avait pas encore : ) si tu veux on peut troquer contre du cappuccino et des fraises = ) ohoh je vois 3 kiwi dans ma corbeille à fruits qui me disent qu'ils sont pas troquables, peine perdu :''(
Je connais pas la BD HK...mais ça doit être pas mal si c'est ton deuxieme exemple. Remarque je connais pas non plus Sky Doll !
A part des remarques je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher et plus encore. Techniquement je devrai pas t'aider beaucoup ne faisant ni du dessin ni réellement de la programmation (qu'est-ce que je fais là ? je me le demande tous les 2-3 jours...)
C'est dingue ces filles qui font du php... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Mer 9 Déc 2009 - 17:50 | |
| et oui du php! ^^ les cours obligent! le KIWI le meilleur fruit qui soit! voila la couverture du tome 1.1 Avalon de HK: et pour skydoll voila: deux histoires fantastiques et avec un graphisme que j'adore! | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Mer 9 Déc 2009 - 20:54 | |
| C'est vrai que le graphisme est pas mal du tout, jpense que je m'attarderai dessus quand j'irai en magasin la prochaine fois. Mais c'est bien que t'en parle parce que je connaissais pas du tout Du coup je voulais te demander, comment tu as connu le forum caldeira ? Ou le site ? Et puis juste pour savoir, qu'est ce que tu aimes créer en général ? Tu fais quels types de dessins ? Travailles tu aussi sur informatique de ce côté là ? C'est que je suis curieux Sinon j'ai commencé la création d'un tuto pour rendre les images cliquables grâce à flash, je le mettrai en ligne une fois fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Jeu 10 Déc 2009 - 17:51 | |
| oui en général HK personne connait! mon oncle avait un boutique de Bandes Dessinées pendant un moment donc pas la peine de précisé combien j'y ai passé de temps ^^ et c'est là bas que j'ai découvert HK (et skydoll aussi d'ailleurs! ^^) sinon j'ai découvert le forum & le site de caldeira en naviguant sur le site perso de Arana. Elle était sur un forum avec moi et il nous arrivait de publier certain dessins donc... comme j'aimais bien les siens je suis allé de site en site! Pour ma part j'aime dessiner des dessin fantastiques... de super héroïnes au costumes étranges! (quoi qu'en ce moment niveau costume je sois pas trop inspiré ) Coté Informatique je voulais faire des petites animations avec des personnages que j'aurais dessiné mais bon j'ai jamais eu la patience d'aller jusqu'au bout! cool pour le tuto! Edit: 5 petits dessins en attendant d'en récupérer et d'en faire des nouveaux. 2 anciens rendant hommage à mon idooooole! 2 anciens : ma petite fée et la fille aux flammes et 1 fais à l'instant. je suis pas du tout satisfaite de moi même et la qualité est nulle mais bon au moins vous aurez un aperçu, même vite fait, de ma manière de dessiner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Ven 11 Déc 2009 - 22:53 | |
| Je suis juste webmaster mais c'est cool j'aime tes dessins . Le dernier de toi est marrant ! Alors quels sont tes projets en terme de dessins ? Tu préfères les illustrations ou tu as déjà essayé de faire de la Bande Dessinée ? Et tu utilises des logiciels "graphiques" du type photoshop ? | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Ven 11 Déc 2009 - 23:10 | |
| Oulà, de tout de tout ! J'ai un faible pour la fée, aussi. Je reconnais que l'avant dernier a des proportions qui font peur lol
Mais ça m'interesserait aussi d'en savoir plus sur tes projets. | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Sam 12 Déc 2009 - 22:04 | |
| Ah la chance ! Un oncle qui avait un magasin de BD ! Je veux me faire adopter XD Merci pour les illus de HK & Skydoll, c'est pas tout à fait ma tasse mais faut essayer. Tu manques d'inspiration pour tes héroines ? Oh! tu peux compter sur moi ; ) . Que dirais-tu d'une héroine-fantastique qui déverse un flow puissant face à une horde de démon au sommet d'une tour démoniaque avec sa guitare électrique ?? (en fait j'ai pas plus d'idée dsl!) | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Sam 12 Déc 2009 - 22:21 | |
| Hum déconne mais c'est un peu le concept de Brütal Hero ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Dim 13 Déc 2009 - 17:40 | |
| sympathique ouai! ^^ Et ben en faite c'est compliqué j'ai une idée d'histoire... mais bon je suis pas doué pour écrire les "scénarios" et même si j'ai une idée du style de mes personnages je n'ai aucune idée de comment les habiller etc... donc pour résumé j'ai l'histoire, les visages des personnages mais pas le scénario ni les vêtements! ce qui ne fait pas un BD à part entière! lol mais bon en attendant je suis plus penchée pour des illustrations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Dim 13 Déc 2009 - 20:42 | |
| lol la question des vêtements a l'air déterminante dans ton projet, c'est pas commun ! Evidemment si c'est tout un univers que tu crées, ça mérite réflexion. Pense à l'environnement des lieux, c'est un bon départ je pense (montagne, mer => neige, soleil...) | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Dim 13 Déc 2009 - 21:49 | |
| C'est vrai que l'habillement, c'est toujours un casse-tête. Le mieux, c'est encore d'aller voir un peu partout : catalogue de fringues, documentaires, films, BD. En plus, il faut retenir qu'il y a des codes vestimentaires, et que la façon de s'habiller d'un personnage reflète sa personnalité ou sa situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Lun 14 Déc 2009 - 17:59 | |
| et bien tout d'abord je suis une fille donc logique les vêtements sont déterminants ^^ mais déterminant plus dans le sens oui ils vont engendrer une époque, un lieu (imaginaire ou réel) une fois que j'aurais une idée du lieu et de l'époque peut-être que la question vestimentaire se débloquera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Mer 16 Déc 2009 - 22:19 | |
| - Code:
-
je suis une fille donc logique les vêtements sont déterminants ^^ LOL je l'ai pensé mais j'ai pas osé le dire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Mer 16 Déc 2009 - 23:03 | |
| tu l'as pensé trop fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Mer 16 Déc 2009 - 23:06 | |
| - Hugues a écrit:
- C'est vrai que l'habillement, c'est toujours un casse-tête. Le mieux, c'est encore d'aller voir un peu partout : catalogue de fringues, documentaires, films, BD. En plus, il faut retenir qu'il y a des codes vestimentaires, et que la façon de s'habiller d'un personnage reflète sa personnalité ou sa situation.
j'avais pas vu ton message! oui tout a fait ça. si le personnage principal est simple ou pas, sa personnalité je vois à peu près mais qu'est ce qu'il peut s'appliquer... donc c'est vrai que c'est compliqué. | |
|
| |
cindy DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Jeu 17 Déc 2009 - 8:34 | |
| bonjour !! j'arrive un peu à la bourre (le temps me manque), mais bienvenue ^^ Tiens, tu connais HK aussi ^^ Ouf, ça m'évite d'être une extra terrestre ! Je les lisais quand ils sortaient en collection kameha, ouhhh ça date XD
Je ne reviens pas sur la questions des fringues qui déterminent le caractère, mais c'est le basique, que ce soit dans la bd, l'illustration, le théâtre et le cinéma... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Jeu 17 Déc 2009 - 12:30 | |
| aaah une connaisseuse d'HK! ^^ oui ils étaient en plus petit format à l'époque! et bien Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Lun 1 Fév 2010 - 18:06 | |
| désolé je suis pas venu depuis longtemps (en plein examens et préparation de dossier) donc je vous dis tous joyeux noël et bonne année! ^^ je viendrais vous montrer quelques dessins que je vais faire pour mes dossiers histoire que vous me donniez votre avis! Bisous! KIWIII | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Sam 6 Fév 2010 - 22:30 | |
| Allééééé des dessing, des dessing !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI Lun 8 Fév 2010 - 18:13 | |
| avec des "ing" à la place des "in" j'ai l'impression "d'entendre" l'accent des montpellierains que je croise depuis une semaine lol ^^ Hugues tu serais pas venu dans le Sud sans m'en parler quand même ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un petit KIWI | |
| |
|
| |
| Présentation d'un petit KIWI | |
|