| Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! Mar 29 Déc 2009 - 15:56 | |
| Le numéro trois de Bad Trip a repris de l'entrain, par contre, je suis toujours la recherche de quelqu'un motivé pour illustré la quatrième de couverture du numéro. Je rappelle que le thème est le fantastique (références en littérature, film, folklore, et j'en passe...). Il faudrait une illustration en couleurs, pour imprimer sur du format A5. A part le thème, le reste du sujet est libre. Et c'est pas payé (c'est pour l'amûr de l'art !).Voilà. Postez sur ce post pour prendre contact^^ | |
|
| |
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! Ven 1 Jan 2010 - 15:33 | |
| Ne faudrait il pas montrer la couverture pour donner une idée ?
Une idée : c'est assez logique, il s'agirait de l'envers du décors, l'autre coté du miroir ! | |
|
| |
Laysli CaLDeiRiEn(ne) dEbUtAnT
Nombre de messages : 25 Age : 34 Loisirs : Dessin, Chant, Théâtre... Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! Dim 7 Fév 2010 - 0:50 | |
| fantastique? j'aime! mais j'aimerais bien avoir une idée de la couverture pour faire un essai?! | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! Dim 7 Fév 2010 - 3:18 | |
| Eh bien d'accord, en exclu mondiale...locale voici la couverture du Bad Trip ! par notre Didizuka à nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 34 Loisirs : Dessin, Chant, Théâtre... Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! Dim 7 Fév 2010 - 14:51 | |
| superbe! bravo à celui ou celle qui l'a faite! je t'enterrais alors une quatrième de couverture! | |
|
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! Lun 8 Fév 2010 - 18:11 | |
| hey ! c'est une bonne idée ! On pourrait garder le concept de proposer aux internautes de faire la 4ème de couverture et sélectionner la meilleure ! Et on pourra consacrer une page ou deux pour commenter les meilleures propositions (le podium, le coup de coeur de l'équipe...) | |
|
| |
Arana DeSsInAteUr
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Picardieeeuh Emploi : Lycéene Loisirs : dessin , manga , lecture , jeu video Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! Lun 8 Fév 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! Lun 8 Fév 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! Mar 9 Fév 2010 - 18:24 | |
| et bien en avant! | |
|
| |
CLYR CaLDeiRiEn(ne) dEbUtAnT
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : SUD Loisirs : Respirer et Dessiner Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! Mar 20 Avr 2010 - 0:47 | |
| La couverture est vraiment magnifique ! | |
|
| |
cindy DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! Mar 27 Avr 2010 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! | |
| |
|
| |
| Annonce fanzine : besoin d'un(e) dessinateur(trice) !! | |
|