CALDEIRA - ZE FORUMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas de panique ! En ce moment le forum bouge !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La meilleure blague du moment !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris
Loisirs : Guitare, sport, Manga
Date d'inscription : 03/12/2005

La meilleure blague du moment ! Empty
MessageSujet: La meilleure blague du moment !   La meilleure blague du moment ! MontreMar 2 Mai 2006 - 21:18

J'ai trouvé hier une blague excellente ! Il fallait que je la mette !

Un couple décide de partir en week-end Cool . Mais au dernier moment, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu, se rend compte que dans sa chambre il y a un ordi avec une connexion internet @ et décide d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi qu'une veuve qui rentre des funérailles de son mari reçoit le courriel, le lit et s'évanouit. affraid Son fils entre dans la chambre , voit sa mére et, sur l'écran, lit le message suivant : " A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. I love you Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée demain. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
PS : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements, il fait une chaleur d'enfer ici !


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caldeira-studio.fr
Hugues
DeSsInAteUr
Hugues


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 37
Localisation : Bjidaronie
Emploi : au service de Satan (en CDI)
Loisirs : Inavouables
Date d'inscription : 19/11/2005

La meilleure blague du moment ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure blague du moment !   La meilleure blague du moment ! MontreMer 3 Mai 2006 - 13:30

Excelent!!! mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caldeira-studio.fr
 
La meilleure blague du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALDEIRA - ZE FORUMM :: Taverne de Caldeira :: Délires !-
Sauter vers: