mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Visitez www.caldeira-studio.fr Sam 10 Déc 2005 - 20:01 | |
| >>[url=http://]www.caldeira-studio.fr[/url] Visitez, découvrez et donnez votre avis ! Alors comment vous le trouvez notre site ? N'ésitez pas à apporter vos critiques les plus franches... , en tant que webmaster du studio, je trouve important de connaître l'opinions des internautes ! | |
|
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Visitez www.caldeira-studio.fr Sam 10 Déc 2005 - 23:12 | |
| Bravo pour la bannière ! C'est tout beau, tout propre ! : ) Au fait, je me disais en passage que ce serait trés sympa en ces temps de noël de faire (enfin) la rubrique membre de notre amie Didizuka ! Un peu de féminité dans ce monde de brutes ! (Didizuka n'hésite pas à les bousculer ces deux lascards ( Hugues et Mathieu)) ! Au fait Didizuka, je n'avais pas eu l'occasion de t'encourager pour la poursuite de ton manga ! Chapeau pour le premier chapitre ! Il y a une bonne ambiance qui en émane, d'autant plus que je l'ai lu pendant la période de la rentrée, et j'ai moi même comme ton héroïne, intégré une nouvelle école, je me sentais proche de ton personnage ! A quand le deuxieme chapitre ! | |
|
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Manke de tps... Dim 11 Déc 2005 - 1:09 | |
| Tout dabord un gros desolé à notre chere Didizuka... il faut absolument que je reface la rubrique membre pour pouvoir y ajouter les nouveaux Caldeirien... Mais ça va me prendre du temps et en ce moment c pas trop le moment... Peut etre pour la fin des vacs ! Sinon merci à tous les membres qui se sont inscrits sur ce forum ! Bienvenu Roteiro dans la communauté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visitez www.caldeira-studio.fr | |
| |
|