| Ekoute ta zik NeoGeneration ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Dim 21 Mai 2006 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Dim 21 Mai 2006 - 18:29 | |
| Yoooo ! Je suis entrain de danser sur "The Trax" ! Zoup ! C'est top ! celui là il fait mastar ! ça fait bien plus chaine Hifi : au niveau fonctionnalité il est pas loin d'être au top ! (est-ce que les musiques s'enchainent ou il faut a chaque fois en rechoisir une ?) c'est rigolo aussi , j'ai vu le cactus chanter ! L'ancien lecteur faisait plus gadget mais il était pas mal non plus je trouve, avec sa petite note de musique, son côté carré et arrondi...et le petit truc qui tournait...il était aussi un peu plus coloré... Donc je suis partagé, mais comme je les trouve tres réussi tous les deux et que caldeira est amené à changer, j'acceuille à bras ouverts le nouveau lecteur ! ! Par contre, il y a une petite chose qui nuit à Sinano et qui n'est pas un gros probléme je pense, c'est augmenter le contraste de l'ensemble du site. Personnelement je n'avais pas remarqué la barre de lecture du lecteur , et je n'arrivais pas à en sortir (puisque je ne voyais pas la petite croix non plus, héhé !) Voilà pour les "petites" suggestions ! | |
|
| |
Mugen CaLdEiRiEn(ne) AmAtEuR
Nombre de messages : 78 Localisation : fixe Emploi : fixe Loisirs : fixe Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Dim 21 Mai 2006 - 18:50 | |
| cool ce lecteur musique ! bon comme le dis Nicolas les couleurs sont un peu fades mais l'ambiance et d'aussi bien que le site caldeira ! ! ! ( j'aimerai bien que tu essaies de mettre la musique YATTA ! ;° ) de mon côté je préférais celui d'avant qui y mettais de la bonne ambiance avec ces couleurs pétantes ! j'aimais bien aussi l'îcone caldeira qui tournais en permanence au milieu du site ou le drône bougait, ça faisait disgn. Bonne chance pour la suite ! de la part de Mugen, la fleur des îles... | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Dim 21 Mai 2006 - 19:01 | |
| Nan j'arrive pas à croire ke vous aimiez l'ancein lOl !!!!! Mwa j'aime bien le blanc et kan c fade ! lOl mais promis on va mettre de la couleur ! Jvais mettre des ptits xiri autour pour arranger ça lOl Et promis dans moins d'une heure ya Yatta en ligne XD | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Dim 21 Mai 2006 - 19:09 | |
| Hein ?!! t'aimais pas l'ancien ?? ! Avec des petits xiri ça peut être marrant ! ! Mais pas des petits Yatta-avec-leur-fleur-de-vigne ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Dim 21 Mai 2006 - 19:24 | |
| aussitôt dis aussitôt fait ! J'aimais bien l'ancien quand je l'ai fait, mais maintenant ke j'en ai fait un autre... lOl Yatta est en ligne ! Sinon j'ai pas encore fait le systeme d'enchainement des ziks dsl, là je travail sur le système de connexion pour les membres, vous pouvez d'ailleur en voir une ébauche sur le zik en parlant avec cactussimo ! Pour essayer taper comme loign : "azerty" et pass : "azerty" lOl bientôt vous aurez vos login ! PS : sinon ya une image en tout rikiki pour yatta lOl | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Dim 21 Mai 2006 - 19:53 | |
| Alors là je parle en dessinateur qui veut caser de gribouillis au quatre coins de la table, lol, les couleurs très claires, on peut en tirer parti en ponctuant le site d'illustrations, comme avec les news ou la musique. | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Localisation : fixe Emploi : fixe Loisirs : fixe Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Dim 21 Mai 2006 - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Dim 21 Mai 2006 - 20:33 | |
| lOl fait comme mugen, soumettez vos ziks ! Bientôt je vais mettre kagerou le prob c'est que j'ai pas tro d'info sur les chanson mais je vais chercher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mar 23 Mai 2006 - 19:34 | |
| Math, dis moi si tu veux que je te passe tous mes disques de rock jap, j-pop et ost pour les mettre sur le site ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 18:19 | |
| Ouai ! Par contre mwa g pas mal d'ost ossi... On a qu'à lister ce kon a et puis on verra ce qu'on met sur le site : - OST evangelion - OST sakura - OST GTo -OST gost in the shell - OST Love hina - OST hellsing (a mettre absolument sur le site lOl - OST appleseed + dotre ost éparpiller... en jpop -Kugarou (m si c du rock !) -tes 2 compiles ! Sinon hugues proposait de mettre dez ziks de toutes origines, de tous styles, jsuis pas contre ! | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 18:23 | |
| ost trigun ost samurai deeper kyo (intro et fin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 18:26 | |
| ouai g ossi ! lOl | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 18:27 | |
| Bonk! (bruit d'une certaine tête sur un certain bureau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 18:34 | |
| - Citation :
- le lecteur Musicale de siNano deviendra sûrement une référence en matière d'écoute de jPop.
Ca dépend ce qu'on veut ! Mais si on se met à mettre du offspring ou du linkin park, on perd l'intérêt de notre lecteur multimedia pour retrouver ce qu'écoute le commun des mortels à la radio... j'ai à peu prés ce que vous avez avec en plus OSTs de Noir OSTs de Cowboy Bebop OST HunterXhunter OST FullMetal Alchimist OST Samurai Deeper Kyo et en JPop-RockJap a part mes compils, j'ai en complet la discographie de Kokia (JPop), Asian Kun Fu Generation, et quelques Rurutia... | |
|
| |
| |
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 20:09 | |
| Alors pourquoi pas mettre du rammstein ou du marilin manson? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 20:20 | |
| hum...je pense que c'est une pas mal idée de mettre des musiques d'anime comme vous dites, mais de la a mettre des musiques comme ramnstein et marilin munsen dans un studio sur les mangas je trouve que c'est plutot moyen parce que vous faites un studio sur vos dessin et sur les mangas, la musique c'est en même temps pour être cool et écouter de la musique japonaise que tu ne connais pas ! alors si tu mets du mairilin munsun c'est carrement bof ! tout le monde connait ! en tout cas c'est ce que je pense...
bonne chance math ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 20:21 | |
| aussi ! ce serai bien de mettre les musiques de Hellsing ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 20:21 | |
| si vous connaissez bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 20:33 | |
| Je suis de l'avis de Mugen. Et puis Hugues, quand je parlais de musique qu'écoute le commun des mortels, je parle notamment de Ramnstein et de MManson qui est une culture commune pour les jeunes dès leurs premiers boutons d'acnées...
Je pense qu'il faudra prévoir de mettre les OST et les artistes séparemment pour avoir d'une part de la musique d'ambiance pour ceux qui veulent ou de la musique chantée pour d'autres... | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 21:08 | |
| On ne prétend pas faire uniquement du manga, et personellement, je ne vois pas ce qu'il y a de profane à écouter du metal occidental en lisant du manga. Mais bon.
Sinon, j'ai des musiques de Robert Mile et Enigma, vous connaissez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 22:24 | |
| Personnelement je ne pense pas qu'une ambiance rock corresponde à notre site et je me vois difficilement déambuler sur ce site en écoutant du Kagerou ou du metal occidental. D'ailleurs il n' a qu'à voir : notre site (le site pas le fofo ) et son ambiance ont tout d'un petit paradis insulaire...alors y voir du metal, c'est être profane. | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 22:41 | |
| ouais mais ça dépend de ce qu'on peut lire dans la bibliothèque aussi; les histoires correspondrons pas forcément à l'ambiance du site. Sinon, j'ai des vieux génériques d'anime (Albator, Ulysse, Inspecteur Gadget, ...) ça serait marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! Mer 24 Mai 2006 - 22:52 | |
| ah ouais l'inspecteur gadget ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekoute ta zik NeoGeneration ! | |
| |
|
| |
| Ekoute ta zik NeoGeneration ! | |
|