| L'idée de Leglaude (seulement des eloges) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leglaude CaLdEiRiEn(ne) AmAtEuR
| Sujet: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Sam 27 Mai 2006 - 23:29 | |
| voila moi je suis pas une star en dessin mais j'avais penser faire un manga avec mon peu de connaissance, sur des vampires... ca c'est mon truc j'adore les vampires.
L'histoire serait en gros un type plutot banal (ultra gossbo comme moi), qui rencontrerais une somptueuse femme vampire dans une ruelle etroite en rentrant de boite... La femme vampire avait decidé de le bouffer mais ne le fera pas...apres un croisement d'yeux... Celle-ci ce casse et le mec va partir a ca recherche...
Ca c'etait le debut de mon histoire... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Sam 27 Mai 2006 - 23:44 | |
| Bah, y'a une base...je pense qu'en ce qui nous concerne, c'est utilisable, mais faut avoir les idées ensuite. Cela dit, il faut aussi que les auteurs soient libres pour faire cette série, ce qui n'est pas mon cas (Solandsis, Chléo , et Au Clair de la Lune). | |
|
| |
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Dim 28 Mai 2006 - 1:38 | |
| Ton idée est intéressante ! de plus en la postant un dessinateur passant par là pourrait peut etre etre intéressé Cependant c'est pas le bon salon pour poster ce genre de message L'Atelier ou la rubrique Création seraient surement plus appropriée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Dim 28 Mai 2006 - 12:02 | |
| Oups merde bah... déplace le!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| |
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Mar 30 Mai 2006 - 19:55 | |
| Wah ! enfin une part du talent caché de Leglaude ! ! Je me demande si ce début d'histoire n'est pas autobiographique ?? Toujours est-il que c'est une manière inhabituelle d'imaginer une relation homme-vampire ! Habituellement c'est plutot les hommes qui fuient...mais c'est ça qui fait l'interêt de l'histoire de Leglaude et je pense que ça peut poser les bases d'une histoire où une communauté vampire vit dans l'ombre de la civilisation humaine. Un peu comme dans Blade ...pourquoi pas ! mais il faudrait enrichir le sujet ! Hé Leglaude ! Si tu aimes les vampires, je ne saurai trop te conseiller Hellsing, un anime en 13 épisodes, génial à tous points de vue (2 OST geniaux ! ). La série existe en manga, y a quelques tomes de parus...ça a l'air fidéle à la série mais je n'ai pas lu ! | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Mar 30 Mai 2006 - 20:14 | |
| En fait, ils ont énormément retirer de trucs du manga pour l'anime. Y'a pas mal d'évènements et de persos qui ont été enlevés (disparus corps et âme), ainsi que pas mal de débauche d'hémoglobine. | |
|
| |
Mugen CaLdEiRiEn(ne) AmAtEuR
Nombre de messages : 78 Localisation : fixe Emploi : fixe Loisirs : fixe Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Mar 30 Mai 2006 - 20:14 | |
| je trouve ton histoire pas mal je ne peux en dire plus mais il faut trouver une suite et en plus ce n'est pas trop original enfin je trouve ! heu le début que je parle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Ven 2 Juin 2006 - 21:13 | |
| lol Hellsing je connais! j'adore!! c'est vrai tout ce qui est en rapport avec les vampire j'adore! Apres mon histoire y'a des petis bout dans ma tete mais bon c'est pas tres bien rangé!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Ven 2 Juin 2006 - 22:11 | |
| je compte sur toi pour réfléchir à tout ça bien tranquillement quand tu seras dans ton école d'ingé et pour nous produire un joli scénar ! | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Ven 2 Juin 2006 - 22:34 | |
| En attendant, je vais essayer de faire une illustr' à partir de cet incipit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Ven 2 Juin 2006 - 22:37 | |
| perso, je vois bien l'histoire se dérouler dans le Chicago, ou Londres des années 1910...avec des grosses voitures noires à-la-Tintin, du velour partout, une atmosphére grisée et des lampadaires perdus dans le brouillard le long d'un pont à minuit sous la pleine lune...brr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Jeu 22 Juin 2006 - 18:57 | |
| mdr c'est comme ca que je voaysis le truc!^^ Enfin pas forcement a chicago ou londre mais dans des ghetto sombre ou les murs sont en brique, les escalier de secour rouillé.... | |
|
| |
Lou CaLdEiRiEn(ne) AmAtEuR
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Jeu 22 Juin 2006 - 19:15 | |
| Moi je suis intéressée ^^
Beaucoup de choses intéressantes possibles au niveau du graphisme et de l'ambiance.
Si je trouve le temps, je fais quelques croquis. Même sans me lancer dans l'histoire, jaimerais faire au minimum le début. Si tu m'y autorises ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Jeu 22 Juin 2006 - 20:58 | |
| ce serait sympa ! !
(pour revenir à l'ambiance de la chose, il y a une scéne du cinéma français qui me fait penser à ça, c'est celle où les parents de Batman se font descendre dans la rue par un voyou ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Jeu 22 Juin 2006 - 21:12 | |
| Lou.... JE t'autoeise tu as ma benediction! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Jeu 22 Juin 2006 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Ven 23 Juin 2006 - 18:04 | |
| Ben alors faut me donner quelques indications sur les persos pour commencer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Ven 23 Juin 2006 - 19:47 | |
| Euh.... >>Le Héros: Plutot banale cheveux court [désolé j'en sais pas plus] >>La fille vampire: Cheveux long attaché noir, regard sombre...(evidement elle doit etre belle! ) grande cape noir tres design...heuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Ven 23 Juin 2006 - 20:13 | |
| ah en effet, c'était pas trés abouti comme idée ! ! Mais ça laisse plus de liberté à Lou... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Mer 28 Juin 2006 - 12:59 | |
| L'homme a ka correspondre au fantasme de Lou !? Bon d'accord c'est nul... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Mer 28 Juin 2006 - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Jeu 29 Juin 2006 - 11:42 | |
| - mathXiri a écrit:
- L'homme a ka correspondre au fantasme de Lou !? Bon d'accord c'est nul...
oui, c'est nul... d'autant plus que déja ça correspond pas les cheveux courts | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) Ven 30 Juin 2006 - 18:40 | |
| non le supprime pas!!!
par contre ca merite unnn..... 0 de conduite!!! (en rapport avec bataille et fontaine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'idée de Leglaude (seulement des eloges) | |
| |
|
| |
| L'idée de Leglaude (seulement des eloges) | |
|