| Chamboulement du forumm ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Chamboulement du forumm ! Ven 2 Juin 2006 - 22:46 | |
| Vous l'avez surement remarqué ou alors vous êtes plus bordelique que nous mais j'ai tout rerangé ce forum qui était dans un foutoir total ! Ca faisait déjà quelques temps que je me disais que les parties n'étaient pas claires et trop confuses...J'espère que j'y ai mis du clair !
Si vous avez des sujestions sur des catégories à créer ou autres, allez-y ! | |
|
| |
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Ven 2 Juin 2006 - 22:49 | |
| Oaui c'est vrai que c'est rangé ! Il est tout beau maintenant notre forum | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Lun 19 Juin 2006 - 0:12 | |
| Je propose une nouvlle réorganisation du forum.... Déjà mettre la rubrique communauté du pinceau dans la catégorie studio caldeira (car ça touche pas vraiment la conception mais plus le studio même) Inversé la place de la rubrique délire et en direct du japon (pas vraimen necessaire, mais je pense que en direct du japon est plus proch du studio que le délir lOl) Enfin je propose l'ouverture d'une rubrique "Tutoriaux" destiné à ceux désireux d'apprendre le dessins et aux caldeirien voulant proposer des tutos pour les internautes ! Alors qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Lun 19 Juin 2006 - 11:13 | |
| Et puis aussi mettre des post-it dans chaque salon pour determiner les droits des internautes et l'utilité du salon | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Lun 19 Juin 2006 - 12:20 | |
| Pour ce qui est de déplacer la communauté, c'est vrai que ça serait plus logique. Le reste, je sais pas trop..... Les post it sont une bonne idée, c'est vrai que peut améliorer la lecture du forum, même si celui ci n'est pas énorme. Et concernant les tutoriaux, personellement, c'est pas demain la veille, parce que pour conseiller à distance, il faut avoir une méthode que je ne pense pas avoir pour le moment... | |
|
| |
babybullette CaLDeiRiEn(ne) dEbUtAnT
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Toulon Emploi : Etudes publicitaires Loisirs : Dessin, informatique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Mer 21 Juin 2006 - 19:28 | |
| Ai-je le droit de faire une mini remarque ? Ce forum commence à être bien je veux dire rangement etc... mais la couleur orange (que j'adore) devrait plus etre en arrière plan que flash dans les yeux des visiteurs derrieres leurs écrans lol Enfin je vois très bien mais j'ai limite un mal de tête avec tout ce orange, et plus le vert ça fait couleur carotte et ça représente des montagne enfin c'est juste une parenthèse dite moi ce que vous en pensez. Bisousssssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Mer 21 Juin 2006 - 19:42 | |
| euh...c'est vrai que c'est la première remarque du genre qu'on nous fait...mais il n'y a pas de problème car on devrait changer dans pas trop longtemps l'aspect du forum en fonction de celui du site quand celui ci aura fait sa mise à jour totale.
et pour ce qui est du orange, je peux pas voir ça ce week end (même si ça se fait trés vite, je ne voudrais pas faire de conneries) alors à pour les urgences, je demande de l'aide à Hugues ou Math.... | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Toulon Emploi : Etudes publicitaires Loisirs : Dessin, informatique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Mer 21 Juin 2006 - 19:53 | |
| Oki oki je suis peut-être un peu trop directe héhéhé Mais ch'uis grand gueule c'est pô ma faute faut pas m'engueuler loool Enfin bref c'était pour dire histoire d'assurer la vue des visiteurs loool Allez bisousssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Jeu 22 Juin 2006 - 1:44 | |
| a bon on va aussi changer le design du forum encore du boulo... Bon oki... Le prochain forum aura une ambiance heaven ! Pti paradis fait de nuages, de soleil et de ciel bleu lOoOl Ba sinon le design du nouvo site ça ressemble à ça : http://math.xiri.free.fr/SiNano/SiNano.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Jeu 22 Juin 2006 - 20:30 | |
| il ne fallait pas le prendre mal ! je ne t'engueule pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Jeu 22 Juin 2006 - 20:31 | |
| Je le prend pas mal t'inquiete looool chuis toute oui moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Jeu 22 Juin 2006 - 20:50 | |
| ouf j'ai eu peur d'avoir vexé quelqu'un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Jeu 22 Juin 2006 - 20:52 | |
| no soucis je ne me vexe presque jamais grace au mouvement si doux et pacifiste des hippies Peace and love | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! Jeu 22 Juin 2006 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamboulement du forumm ! | |
| |
|
| |
| Chamboulement du forumm ! | |
|