| Artiste en Bulle | |
|
+5Lou Roteiro mathXiri Hugues babybullette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
babybullette CaLDeiRiEn(ne) dEbUtAnT
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Toulon Emploi : Etudes publicitaires Loisirs : Dessin, informatique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Artiste en Bulle Mar 20 Juin 2006 - 14:31 | |
| Pour la première fois je découvre ce petit forum (de couleurs que j'apprécie énormément d'ailleurs) C'est Roteiro qui m'a demander de venir jeter un coup d'oeil et je n'ai pas manqué à l'occasion Voilà alors je fais des études publicitaires DECG (Dessinateur d'Execution en Communication Graphique) Dès septembre j'entamerai donc ma seconde année. Je manipule très bien illustrator et perso j'adooooooore ce logiciel Sinon ben j'ai 17 ans et je suis du VAr dans le sud est de la france ! Gros bisous a tous. | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Mar 20 Juin 2006 - 14:41 | |
| Salut à toi!! J'espère voir rapidement de tes créations sur le forum!!! | |
|
| |
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Mar 20 Juin 2006 - 14:48 | |
| OOOOOOOooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiii Enfin une infographiste sur notre forum ! Bienvenue babybullette ! C'est génial ce que tu fais ! Roteiro a besoin d'aide avec certains outils graphiques, tu vas pouvoir lui faire part de tes connaissances Je préscise pour les autres : Illustrator c'est comme photoshop un log d'adobe sauf qu'au niveau graphique ça permet la création de graphismes vectoriels comme Flash (pour le dessins c'est même plus puissant) l' idéal pour les logos et le dessin sur info ^^ Hugues je te l'ai passé normalement | |
|
| |
Roteiro CaLDeiRiEn(ne) dEbUtAnT
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Mar 20 Juin 2006 - 14:59 | |
| bienvenue je crois que j'ai bien fait de te dire de venir sur le forum lol j'espere que tute plaira tu verra on est pas bcp mais tous passioné. | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Toulon Emploi : Etudes publicitaires Loisirs : Dessin, informatique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Mar 20 Juin 2006 - 15:11 | |
| Etant une passioné moi meme je pense que je mi plairai moi aussi voilà ben par contre petit probleme technique pour le moment je suis dans l'incapacité de venir sur le forum le soir car chez moi nous n'avons plus de ligne téléphonique le problème sera reglé d'ici demain ou 2 jours Bref bref bref je vous montrerai quelques petits trucs dès mon retour | |
|
| |
Lou CaLdEiRiEn(ne) AmAtEuR
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Mar 20 Juin 2006 - 15:24 | |
| bienvenue ^^
(tombe bien ça, je commence tout juste illustrator...) | |
|
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Mer 21 Juin 2006 - 9:24 | |
| waouh un nouveau membre ! en plus de Toulon ! génial ! la ville de mon enfance, la plage du Mourillon ( si ça s'écrit comme ça ?) bref c'est bien loin de la grisaille de la Normandie !
je te souhaite donc la bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Mer 21 Juin 2006 - 11:47 | |
| La normandie pays de la betterave, je connais !!! Etrepagny la seule ville ou j'ai séjourné la bas chez une ami. lool
Et oui la plage du Mourillon ^^ Palmier, pelouse, sable dou ^^ | |
|
| |
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Mer 21 Juin 2006 - 12:29 | |
| exelent ! C'est sûr que si tu connais Toulon c'est ps tout à fait la même chose XD mais y'a des plages sympas en Normandie (et un jour sur deux il pleut...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Mer 21 Juin 2006 - 14:19 | |
| Ah nous c'est soleil soleil soleil lol mais vent de la mer qui nous parvient très vite aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Mer 21 Juin 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Mer 21 Juin 2006 - 19:51 | |
| Je ne suis pas mauvaise langue d'abord lol J'ai passé 5 jours en hivers en normandie a Etrepagny Odeur de betterave, balade en vélo d'une ville à l'autre, petit marché au frais,
Enfin bref j'était aussi la seule en débardeur toute la journée lool | |
|
| |
Leglaude CaLdEiRiEn(ne) AmAtEuR
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Jeu 22 Juin 2006 - 18:55 | |
| Je suis a la bourre comme d'hab' mais bienvenue a toi sur ce forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Jeu 22 Juin 2006 - 20:54 | |
| (hé Leglaude, il est passé où le sens du devoir ? Tu es des notres non ?! Défends la Normandie ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Jeu 22 Juin 2006 - 20:59 | |
| Loool moi je défend rien du tout enfin si un peu le sud est quand meme looool mais j'aime énormément la normandie donc je pourrais rien critiquer a part... l'odeur de la betterave loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Jeu 22 Juin 2006 - 21:06 | |
| ils sont un peu comme ça les normands : toujour sà revendiquer un folklor inexistant | |
|
| |
Leglaude CaLdEiRiEn(ne) AmAtEuR
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Jeu 22 Juin 2006 - 21:15 | |
| Mais y'a pas de vettrave en normandie!!!!!!!!
Le mont st michel est en normandie...un point c'est tout!
Ca te vas comme ca nicalas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Jeu 22 Juin 2006 - 21:25 | |
| les betteraves, à la rigueur, ils sont en BRETAGNE, ça va de soit ! Il faut bien les nourrir, ces cochons ! ( je parle des bret... des porcs bien sûr ! ! )
(impeccable Leglaude ; ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Jeu 22 Juin 2006 - 21:30 | |
| Si si je vous assur a Etrepagny il y en a et tout pleins !!! je sais j'y suis allez ^^ | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Ven 30 Juin 2006 - 19:54 | |
| Hum, ça doit être une exception...la normandie, c'est plus les chevaux et les choux-fleurs... | |
|
| |
Arana DeSsInAteUr
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Picardieeeuh Emploi : Lycéene Loisirs : dessin , manga , lecture , jeu video Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Ven 30 Juin 2006 - 23:19 | |
| mais la bettrave ... c'est PIIIICARRRRDDD !!! | |
|
| |
Mugen CaLdEiRiEn(ne) AmAtEuR
Nombre de messages : 78 Localisation : fixe Emploi : fixe Loisirs : fixe Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Artiste en Bulle Sam 1 Juil 2006 - 21:40 | |
| bienvenue l'infographiste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artiste en Bulle | |
| |
|
| |
| Artiste en Bulle | |
|