CALDEIRA - ZE FORUMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas de panique ! En ce moment le forum bouge !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris
Loisirs : Guitare, sport, Manga
Date d'inscription : 03/12/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion MontreJeu 22 Juin 2006 - 21:17

Voilà j'ouvre un sujet sur ce super manga que je redécouvre en ce moment ( j'ai vu le film il y a une semaine, je suis entrain de lire le manga, et on m'a repassé les animes). Je pense que dans pas longtemps je vais trouver autre chose à dire que " Rei I love you I love you !"

surtout que quand on a vu le film et qu'on lit les bouquin, on peut se demander quel est le rôle des anges dans tout ça, si tout ne tourne en fait qu'autour du plan de complémentarité de l'être humain, quel est le rôle de Rei dans tout ça, une humain de synthése ? Et la SEELE pourquoi aprés quand même presque 3000 ans de régne (dans l'ombre) sur l'humanité se fait t-elle berné par Ikari le papa qui, j'imagine, doit détourner pas mal de fond...à moins qu'ils ne soient ua courant depuis le début ? (ce qui serait logique puisqu'ils ont les manuscrits de la mere morte...). Mais à quoi sert donc ce foutu plan de complémentarité ?

voilà j'ouvre le débat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caldeira-studio.fr
Nicolas
MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris
Loisirs : Guitare, sport, Manga
Date d'inscription : 03/12/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion MontreMer 21 Juil 2010 - 10:31

bon y'avait pas eu 36 débats à l'époque (c'est con on peut pas lire l'année des topics).
Juste à ajouter que Evangelion fait l'objet d'un spectaculaire lifting-adaptation-changement de scénario.

Chercher du côter de The Rebuild of Evangelion.

C'est 4 films (2 sont sorties) de 1h40 chacun qui reprennent la série avec des nouvelles scènes, des nouveaux persos, et une fin normalement compréhensible et définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caldeira-studio.fr
 
Neon Genesis Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALDEIRA - ZE FORUMM :: Taverne de Caldeira :: Le coin culturel !-
Sauter vers: