| Les video reviennent à la charge!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Les video reviennent à la charge!!! Sam 9 Déc 2006 - 15:05 | |
| voualààà, je vous annonce que Math a eut la très bonne idée d'eberger nos vidéo. Je l'ai imité et voici donc prépet!!!!!! https://www.dailymotion.com/mamaba/video/1297296 Une pub débile pour du PQ plus doux (un brin de raffinement^^)en prime https://www.dailymotion.com/visited/search/mamaba/video/xqiwg_pubsouplitout Voilà, amusez vous bien! .................................... | |
|
| |
cindy DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Les video reviennent à la charge!!! Mar 26 Déc 2006 - 13:58 | |
| quleques remarques : *on prend un pied pour la caméra quand on filme pour avoir une image stable; *on utilise des lampes qu'on ne voit pas dans la vidéo pour éclairer la scéne *le son, on le fait sois après le tournage soit on utilise un micro sur une perche ou un micro cravate
sinon, ben, pas terrible, mon avis perso | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Les video reviennent à la charge!!! Mer 27 Déc 2006 - 18:56 | |
| ben ouais, mais, le but, c'était sûrement pas de faire un truc abouti. C'est un délire mis en scène, à prendre tel quel au 30ème degrés, environ... on fait ça au feeling, on s'attache juste au montage et aux musiques en particulier. | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Les video reviennent à la charge!!! Mer 27 Déc 2006 - 19:00 | |
| D'ailleurs, pour prépet, notre matos, c'est un appareil photo numérique et windows movie maker^^ Faites des trucs sans vous prendre la tête! | |
|
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Les video reviennent à la charge!!! Dim 11 Fév 2007 - 15:21 | |
| d'ailleurs le scénario est paradoxal : pourquoi Luke s'écrit t-il "t'es là ?" en voyant le directeur de la Prepet à New York alors qu'il est justement entrain de fuire parce qu'il sait que le directeur de Prepet sera à ses trousses | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| |
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Les video reviennent à la charge!!! Ven 16 Fév 2007 - 20:22 | |
| en y regardant de plus prêt, on aperçoit une espèce endémique de sapin à la Manche, la scéne de l'extérieure n'a évidemment pas pu être tournée à NY city | |
|
| |
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les video reviennent à la charge!!! Jeu 1 Mar 2007 - 10:37 | |
| Vous êtes trop exelent !! ^___________^
Nan d'ailleurs le tournage du PQ c'est une private movie, on a hésité à la présenté à Cannes mais on avait peur de la critique voilà tout. | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Les video reviennent à la charge!!! Sam 3 Mar 2007 - 16:17 | |
| Loin de moi l'idée d'effrayer les adeptes de l'occulte, mais voici à quoi s'attendre si l'on veut postuler/vendre son âme chez nous:
https://www.dailymotion.com/mamaba/video/x16n2s_embauche
Depuis le temps que je l'ai mise en ligne, celle-là..... | |
|
| |
mathXiri WeBmAsTeR CaLdEiRa
Nombre de messages : 792 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : Flash Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les video reviennent à la charge!!! Dim 4 Mar 2007 - 23:50 | |
| AAh je n'avais même pas fait attention que tu avais mis celle là ! | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
| Sujet: Re: Les video reviennent à la charge!!! Mar 8 Mai 2007 - 1:03 | |
| Encore un piti truc, qui commence à dater, l'air de rien... aller lâchez vos com et dites que c'est au moins super, pour compenser le fait que j'héberge sans demander l'avis des protagonistes!
https://www.dailymotion.com/mamaba/video/3229533 | |
|
| |
esmeraldahe CaLDeiRiEn(ne) dEbUtAnT
| Sujet: Re: Les video reviennent à la charge!!! Mer 26 Sep 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les video reviennent à la charge!!! | |
| |
|