| mes petits trucs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esmeraldahe CaLDeiRiEn(ne) dEbUtAnT
| Sujet: mes petits trucs Mer 26 Sep 2007 - 13:22 | |
| coucou les amis, ca fait longtemps que je ne suis pas revenu par ici!!! je vais tacher de faire mieux héhé voici quelques dessins pour un projet de cartes un petit projet "regard" et une mise en colo par kiwi voilou! a bientot! | |
|
| |
Yoé CaLDeiRiEn(ne) dEbUtAnT
| Sujet: Re: mes petits trucs Mer 26 Sep 2007 - 18:40 | |
| Reine Esme o_O
Je suis tellement fan de ce que tu fais ! Le style, le trait, c'est souple, c'est doux, c'est superbe !
Chapeau bas *o*
PS: La dernière ... je l'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits trucs Jeu 27 Sep 2007 - 11:18 | |
| salut yoé!!!
merci , je pense que tu es aussi sur le bon chemin ... tu sais quoi , je pense qu on est souvent trop dur avec nos dessins!!!! et on pense souvent que c est mieux ailleurs , remarque ca nous fait evoluer!!!
en tout cas merci a toi!
bonne continuation! | |
|
| |
Arana DeSsInAteUr
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Picardieeeuh Emploi : Lycéene Loisirs : dessin , manga , lecture , jeu video Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: mes petits trucs Ven 28 Sep 2007 - 15:41 | |
| yeahhh trop fan esmé !! tes la plus forte trop trop fan comme toujours ! Yoé a raison quand il parle de fluidité ,et de souplesse de trait, c'est allucinant ... é_è ^^ bref a chaque dessin tu evolue comme une dingue et a chaque fois je me demande si tu pourra encore evoluer encore plus car ton niveau est deja allucinant, bref je te suis, parque c'est un vrai bonheur tes dessins ^^ Pi comment tes crooo gentillle *_* VIVA ESMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: mes petits trucs Mar 2 Oct 2007 - 18:07 | |
| Un gros ++++ pour l'ange et surtout la demone^^ !! | |
|
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: mes petits trucs Mer 3 Oct 2007 - 13:55 | |
| C'est étrange, en parcourant ce topic j'ai comme l'impression de recevoir une personnalité de la bande dessinée. Mais je n'ai plus aucun doute, à défaut d'être déjà une grande parmi les géants, c'est une grande en devenir, j'en suis certain !
(et mon flaire ne me trompe pas, j'ai tou misé sur Hugues à la bourse, et ça rapporte ! ça rapporte ! LOL !) | |
|
| |
Hugues DeSsInAteUr
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : Bjidaronie Emploi : au service de Satan (en CDI) Loisirs : Inavouables Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: mes petits trucs Mer 3 Oct 2007 - 17:00 | |
| Si ça rapporte, alors à Wall Street et Tokyo, ils ont oublié de me prévenir aussi. Bureaucrates va!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits trucs Mer 3 Oct 2007 - 20:08 | |
| voici un petit croquis qui a pour sujet les dragons!!! ce qui n est pas evident!!! bon je sais il est pas encore fini!!! mais bientot héhé | |
|
| |
Nicolas MotiVaTeUr Des tR0uPes
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Préparateur physique de Chuck Norris Loisirs : Guitare, sport, Manga Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: mes petits trucs Ven 5 Oct 2007 - 12:41 | |
| le regard de le jeune femme est captivant ! | |
|
| |
Arana DeSsInAteUr
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Picardieeeuh Emploi : Lycéene Loisirs : dessin , manga , lecture , jeu video Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: mes petits trucs Ven 5 Oct 2007 - 16:23 | |
| dragonnnnn !!!! n_n cro bieznnng | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits trucs | |
| |
|
| |
| mes petits trucs | |
|